Voir l’organisation, ici…
admin
Concert d’orgue à La Cathédrale
Dimanche 3 juin 2018, par la maîtrise de la Cathédrale sous la direction de Pascal Melot. Accompagnement aux deux orgues par Boris Bouchevreau, Marie-José Chasguet organiste. Loïc Maille titulaire du grand orgue de l’église de la Trinité à Paris.
Les photos…
Inauguration du grand orgue de la cathédrale
Dimanche 3 juin 2018 Mgr Yves Le Saux a inauguré le grand orgue de la Cathédrale, après deux années de restauration. Les photos…
Consultation synodale
Pour télécharger le tract, cliquer sur l’image…Il est possible aussi de répondre sur l’adresse internet de notre paroisse. paroisse@ndcouture.org





